Notre fonctionnement

 

Notre local de réunion :

             Salle CALVA,
Rue du Dépôt, 38, à 7021 Havré-MONS

 

Organisation des réunions :

Nous avons 8 réunions par an qui ont lieu le dimanche, en février, mars, avril, mai, juin, septembre, octobre et novembre
Elles se déroulent de 12 à 17 heures.
    • De 12 à 14h : atelier libre
    • A 14 : Message du Président
    • De 14h15 à 17h : atelier libre ou dirigé sur un thème précis ou  présentation par un spécialiste extérieur

 

Date des réunions 2021 :

07/02 – 07/03 – 11/04 – 02/05 – 06/06 – 05/09 – 03/10 – 07/11

 

Cotisations 2021

    • Inscription pour toute l’année (8 séances), : 36€
    • Pour les personnes qui s’inscrivent à notre club à partir du 1er septembre, le montant est de 20 € pour les séances restantes (3 au maximum).
    • Le montant de l’inscription est à payer au plus tard lors de la 1ère réunion (en février) ou par versement sur notre compte bancaire :

        IBAN : BE42 2700 0208 5654         BIC : GEBABEBB